Mesdames, Messieurs,

L’attente a assez duré, les feuilles sont tombées des arbres, les motos sont rangées, le Beach Club est fermé et la saison de hockey est également commencée. Alors que les saisons universitaires et collégiales tirent à leur fin, La Ligue de Futsal 5 Étoiles se prépare à lancer sa 6e saison ce soir dans les festivités !

C’est 68 équipes qui lutteront pour la position de pôle de leur division respective sur l’île Jésus tout au long de cette saison d’automne et d’hiver 2016-2017.

Les divisions 2 et 4 partiront le bal cette année avec affrontements bien intéressants. Alors que la ligue accueillera plusieurs nouvelles formations et avec l’Ajax de Laval ayant été promu à l’issue de la saison dernière, la division 2 s’annonce plus qu’intéressante. C’est une équipe parmi les 20 qui sera sacrée grande championne à la fin mars. Dans la division 4, 6 équipes se disputeront le titre dans un championnat qui s’annonce serré jusqu’à la toute dernière journée du championnat. Fc Moldova et Fc Stimul auront des enjeux plus grands que nature à régler sur le terrain tandis que FC Emmem voudra se reprendre après une saison en deçà des attentes lors de la campagne 2015-2016. La « Nation of Domination » voudra commencer sa saison de la manière qu’elle a fini la dernière avec plusieurs victoires à ses derniers matchs. Les Cheminots seront également prêts, eux qui ont pris de la maturité lors de la saison morte. Nous attendons impatiemment ce que la nouvelle formation « Union » pourra réaliser cette année. Seul le temps nous le dira.

Spécialement, Dj Revilo accueillera les équipes afin de lancer cette saison comme il se doit.

Vous n’avez rien à faire en ce dimanche 6 novembre ? Vous êtes tout simplement curieux ? Vous avez du temps à tuer après le Gala « Tapis rouge » de la Fédération de Soccer du Québec ?

Peu importe votre raison, toutes les raisons sont bonnes pour lancer la saison 2016-2017 avec nous. Car cette saison, la LF5E… c’est plus qu’une ligue !