Pink Panthers vs Hooligans (19h30)

Alors que ces deux nouvelles équipes faisaient leur entrée dans la LF5E cette saison, les Pink Panthers remportaient le duel face aux Hooligans par la marque de 6-2. C’est Simon Spénard-Lapierre qui a fait la différence pour son équipe grâce à un tour du chapeau.

MVP : Simon Spénard-Lapierre (Pink Panthers) et Alberto Correa (Hooligans)

La Menace vs US Capolista (20h30)

Ce n’était pas le premier affrontement entre ces deux équipes qui font partie de la LF5E depuis maintenant plusieurs saisons. US Capolista repart avec une victoire de 9-6 lors d’un match chaudement disputé. Plusieurs joueurs ont marqué la feuille de pointage, notamment Eugénie Power avec ses 2 buts et 2 passes (La Menace) et le gardien Eduardo Montalvan avec son but et ses 2 passes (US Capolista).

MVP : Eugénie Power (La Menace) et Eduardo Montalvan (US Capolista)

Grumpy Family vs CND (21h30)

La Grumpy Family était de retour pour sa troisième saison dans la LF5E alors qu’elle affrontait CND, une nouvelle équipe composée des entraîneurs du Collège Notre-Dame. Au terme d’un match enlevant, la Grumpy Family l’a emporté in extremis par la marque de 7 à 6. C’est le but de Marianne Lizotte avec 2 minutes restantes au match qui a scié les jambes de CND. Cela dit, la table est mise pour la prochaine rencontre entre ces 2 équipes avec un style similaire.

MVP : Walid Khoder (Grumpy Family) et Véronique Laverdière (CND)