Bianca Dumoulin n’a pas perdu de temps et a commencé sa saison avec force. Son tour du chapeau a permis à son équipe de remporter ce premier engagement par la marque de 9 à 6 contre Tiki-Taka. Cette nouvelle formation a présenté un jeu timide, ce qui pourrait expliquer la défaite. Cela dit, elles seront intéressantes à suivre lorsqu’elles passeront cette période d’adaptation.

Les Nomades se sont imposés par la marque de 5 à 1 contre l’équipe « Prime » nouvellement arrivée dans le circuit. La troupe de Kelsey Rebelo s’est fait surprendre par la vitesse des représentantes de Montmorency.

D’un autre côté, FC Celeste a démontré une belle assurance en disposant de Fruitloops par la marque de 8-4. Malgré une énorme performance d’Alyssa Martel avec 4 buts, cette dernière s’est fait éclipser par les 5 buts victorieux de la redoutable Fernanda Chanes.

Hasbeen a entamé sa saison avec une victoire serrée comme elles l’ont fait la saison dernière. Cette équipe saluait le grand retour de Marysia Vizio (meilleure pointeuse et buteuse en 2015-2016) qui n’avait pas joué depuis plus de 8 mois. Elle s’est faite complice de 2 buts lors de ce match contribuant à la belle performance de Camille Bernier-Motta qui se mérite le titre de MVP du match. LLM a manqué de temps dans cette partie pour égaliser le score.

Comme dernier match, nous avions un affrontement opposant Red Devils vs ASB. Élodie Grenier a pris les choses en main tôt dans ce match en démontrant beaucoup d’engagements lors de cette partie. Elle fut la grande responsable de plusieurs revirements, elle qui a connu un match de 3 points. Red Devils a eu du mal à démarrer leur match, mais a démontré de l’acharnement tout le match. Alors qu’elles étaient à leur premier match de futsal, elles ont démontré qu’elles sont travaillantes et elles pourront surprendre cette saison.