Le 11 février approche rapidement.

Les joueurs qui représenteront la Ligue Futsal 5 Étoiles ont déjà été annoncés, eux qui auront la chance de jouer un match de futsal en prélude d’une rencontre organisée par le joueur professionnel, Patrice Bernier.

Afin de récolter des fonds pour l’organisme Maison d’Haïti, qui vient en autre en aide en de multiples manières à des immigrants venant de partout, Patrice Bernier accueillera plusieurs célébrités pour un match de futsal amical. Les amateurs qui s’y rendront auront non seulement la chance de rencontrer cette légende canadienne, mais des noms comme Meeker Guerrier, Andy Mailly-Pressoir, Adonis Stevenson et Kevin Raphaël ont déjà confirmés leur présence.

Gageons que le #8 de l’équipe montréalaise réussira également à attirer quelques coéquipiers sur place, et faut-il rappeler que le camp d’entraînement qui s’amorce actuellement sera le dernier de la carrière du légendaire québécois? Il a en effet annoncé sa retraite à la fin de la présente saison, et les occasions de le rencontrer se feront de moins en moins fréquente.

N’attendez pas et procurez-vous des billets ici!

MISE-À-JOUR :

Tel que promis, d’autres membres des communautés artistique et sportives continuent de se joindre à l’événement.

Le journaliste Tony Marinaro, le joueurnaliste Patrick Leduc, l’ancien joueur d’Équipe Canada Ali Gerba et l’ancien joueur de la LCF Ronald Hilaire ont récemment confirmés leur présence, tout juste avant de voir le journaliste Rodger Brulotte, l’ex gardienne de but d’Équipe Canada Kim St-Pierre, le plongeur Alexandre Despatie et le joueur de la LCF Antoine Pruneau se joindre à l’événement également.

Qui a hâte de voir Rodger Brulotte jouer au futsal? C’est à ne pas manquer!

Rodger

Une journée qui s’annonce captivante, n’attendez pas et procurez-vous des billets dès maintenant pour le 11 février.