Communiqué de presse pour diffusion immédiate.

Laval, le 9 mars 2017 – La Ligue de Futsal 5 Étoiles (LF5E), Boutique Passion Soccer et le Collège Laval unissent à nouveau leurs efforts pour présenter la deuxième édition du tournoi corporatif mixte « Futsal par cœur », au profit de la fondation des maladies du cœur et de l’AVC.

« Futsal par cœur » est un tournoi de futsal réservé aux entreprises, qui se déroulera le 29 avril prochain au Collège Laval (1275 avenue du Collège, Laval). Cette compétition est mixte(femmes et hommes)et s’adresse aux employés des entreprises de tous les niveaux et se veut un moyen ludique d’amasser des fonds pour la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, un organisme qui contribue à la prévention des maladies, qui vise à préserver la vie et favoriser le rétablissement des maladies reliées au cœur.

Toutes les équipes participantes disputeront un minimum de trois parties(3) et recevront un cadeau de participation. Le coût de l’inscription est un don à la fondation de 750 $ par équipe. Les gagnants se mériteront un match à l’Impact de Montréal dans une mezzanine VIP, ainsi que plusieurs surprises!

Les organisateurs de l’évènement souhaitent mobiliser la communauté du futsal afin de lutter contre ces maladies dévastatrices. Les maladies du cœur touchent 1 personne sur 2 au Canada.

Les inscriptions débutent dès maintenant et se terminent le 12 avril 2017. Nous vous attendons en grand nombre, le sourire aux lèvres ainsi qu’en ayant le cœur gros, pour faire de cet événement un succès sur toute la ligne. L’an dernier, nous avons amassé un montant de 5600$. Nous avons besoin de vous pour vaincre cette marque !

Parlez-en à votre employeur et inscrivez-vous dès maintenant, les places sont limitées! La LF5E
À propos de la Ligue de Futsal 5 Étoiles

Fondée en 2011, la Ligue de Futsal 5 Étoiles propose aux amateurs de soccer un environnement dynamique et sécuritaire pour pratiquer le soccer en gymnase, également nommé futsal. La LF5E est une véritable référence en matière de futsal au Québec. Au-delà de sa vocation sportive, la LF5E s’implique au sein de sa communauté en organisant des évènements de financement au profit de divers organismes à but non lucratif.

À propos de la fondation des Maladies du cœur et de l’AVC

Depuis 1956, la Fondation a amassé et investi plus d’un milliard de dollars dans la recherche cardiovasculaire et vasculaire cérébrale de fine pointe. Plus de 80 % des sommes qui sont accumulées vont directement à la recherche et aux programmes d’éducation dans la province où ils sont amassés. Ces résultats impressionnants sont rendus possibles par les efforts continus et indispensables des bénévoles et des donateurs de tout le pays.