La Black Mafia, qui est bien installée sur le trône de la LF5Ext avec ses 23 points en 11 rencontres, est en congé ce soir tandis que ses plus proches rivaux sont en action.

TIFO MAGAZINE (2e) v. LA MENACE FC (5e) – 21h

Le Tifo Magazine, qui compte 19 points en 11 rencontres, affrontent La Menace FC (9 pts), qui a fait peau neuve avec l’addition d’un intéressant duo composé par Marie-Ève Martel et Frantz Kenley Pierre. Est-ce que ces nouvelles additions seront suffisantes pour se rapprocher du 4e rang détenu par les Outlawzz? Si ce duo est présent ce soir, le gardien Jérémie Belval aura fort à faire pour soutirer les 3 points.

US CAPOLISTA (3e) v. OUTLAWZZ COED (4e) – 20h

C’est un match très important qui attend les deux équipes ce soir. Avec une victoire, le US Capolista (18 pts) peut se rapprocher à 2 points de la Black Mafia tandis qu’une victoire des Outlawzz (11 pts) pourrait leur permettre de consolider leur 4e position. Pour ce faire, l’as marqueur Mohamed Ajoul aura besoin de l’aide de ses bandits car bien qu’il a 22 buts à sa fiche, la joueuse qui occupe le 2e rang des buts et des points chez les Outlawzz est Alix Claverin avec 7 réalisations en 10 rencontres. L’équipe attend toujours le réveil offensif de Vincenzo Commisso qui tarde à s’adapter à 100% au futsal.

#LF5Ext.

Crédit photo : Audrey Magny photographie