La saison est bien lancée !

Hier, la Ligue de Futsal 5 Étoiles a organisé son traditionnel « 7 à 9 » des capitaines où les joueurs et joueuses étaient conviés à venir célébrer avec l’organisation. La soirée a eu lieu au Resto-Bar « La P’tite Grenouille » de Laval.

Le Président de la Ligue, Alexandre Kénol, en a profité pour annoncer plusieurs nouveautés pour cette saison 2017-2018.

La Coupe des Nations : la LF5E remplacera le match des étoiles de la LF5E par la Coupe des Nations, une compétition des représentations internationales de la ligue. 4 sélections de femmes et 8 sélections d’hommes s’affronteront dans un tournoi à saveur de Coupe du monde afin de remporter une bourse qui sera remise en leur nom à un organisme culturel du choix des gagnants. Une belle innovation !

La Grenouille de la semaine : Dans le cadre d’une nouvelle entente de partenariat avec le resto-bar « La P’tite Grenouille » le/la joueur/joueuse de la semaine se méritera un certificat qui donnera une entrée gratuite, un repas et une boisson.

L’équipe du mois « Trop de Poutine »

Dans le cadre d’une nouvelle collaboration avec la marque « Trop de Poutine », chaque joueur de l’équipe du mois se fera offrir un chandail de la marque et cette équipe sera conviée à venir manger, en équipe, lors d’une soirée, de la poutine à volonté à la P’tite Grenouille de Laval.

La Bourse communautaire LF5E :

Cette année, nous sommes à la recherche des meilleurs ambassadeurs de la Ligue de Futsal 5 Étoiles qui s’investissent dans des organisations communautaires et/ou de bienfaisance. 2 bourses de 500$ seront remises suite à un concours ou nos membres pourront s’inscrire. Plus d’informations suivront au cours des prochaines semaines.

Gala de fin d’année :

Cette année, la LF5E tiendra un gala de fin d’année qui se voit comme une belle activité pour finir la saison. La ligue sera en mesure de bien mettre en lumière les performances sur le terrain comme à l’extérieur et prendre le temps d’offrir de dignes félicitations. Les catégories seront nommées plus tard.

Les horaires paraîtront sur le site internet d’ici lundi le 30 octobre.