Hier soir, la LF5E célébrait l’ouverture officielle de sa 8e saison et pour se faire, les divisions 1 et 3 masculines étaient en action du même que la division #Futsalpourtous (qui jouera les dimanches cette saison).

Le Cheetah FC, champions en titre de la Ligue des Champions Petruccelli, amorçait sa saison 2018-2019 avec un affrontement face à la réserve du Gunners FC, club qui évolue dans la Première Ligue de Futsal du Québec (PLFQ).

« LE CHEETAH FC EST LÀ POUR TOUT RAFLER CETTE SAISON.

Championnat de saison, séries éliminatoires, défendre notre titre de la Ligue des Champions ainsi que le tout nouveau championnat provincial sont nos objectifs. »

Paolo Saravia-Canessa

Rempli d’ambition en vue du nouveau championnat provincial Montréal-Québec qui aura lieu à la fin de la saison, Paolo Saravia-Canessa a lancé un message clair à la compétition : le Cheetah FC est là pour tout rafler cette année.

« Championnat de saison, séries éliminatoires, Ligue des Champions ainis que le tout nouveau championnat provincial sont nos objectifs ».

Pour ce faire, ce dernier a été très actif sur le mercato durant l’été en complétant les signatures de :

  • Adriano Bonetto (Cinque Stelle FC-PLFQ)
  • Amine Semrouni (Ajax de Laval)
  • Billy Rochester Syla (FC Lanaudière)
  • David Méus (FC Lanaudière)
  • Emmanuel Dumorne (FC Sparte-PLFQ)
  • Hussam Gaoro (Ajax de Laval)
  • Ramtin Maherpour (Lusitano Futsal Clube-PLFQ)
  • William Thavixay (FC Lanaudière)

« David, Billy, William et Hussam vont nous apporter une contribution globale tandis que Ramtin est un pur buteur. Puis il y a Mano qui nous apportera du leadership et de la stabilité défensive en compagnie d’Adriano.»

Finalement, désirant solidifier sa structure en plus de compléter le leadership de Mano, Saravia-Canessa a complété la signature de l’assistant-entraineur du Cinque Stelle FC, Maxime Brouillard, afin de faire de lui l’entraineur-chef du Cheetah FC.

Tout ce beau monde aura eu un impact définitif puisque le Cheetah FC a facilement défait les Gunners par la marque de 8 à 2.

Prochaine rencontre : dimanche le 11 novembre à 20h face à l’Unione (défait 3-7 face à Évolution Futsal Club)