En marge de l’ouverture de la D1 féminine, la Ligue de Futsal 5 Étoiles s’est entretenue avec l’une des joueuses de l’équipe des Shamrocks en LF5E. Merci à Maude qui s’est faite disponible pour répondre à nos questions ! Les Shamrocks fête d’ailleurs le 5e anniversaire au sein de notre ligue.

LF5E : « Maude, qui sont les Shamrocks en Ligue de Futsal 5 Étoiles ? »

Maude : « Les Shamrocks de Deux-Montagnes, c’est beaucoup plus qu’un nom d’équipe et qu’un nom de ville. C’est ce qui assemble, depuis presque une décennie, un des plus beaux groupes d’amies au monde. C’est s’être connu sur un terrain de soccer et s’y retrouver toutes les semaines jadis. Nous sommes chanceuses puisque le sport crée sans aucun doute les amitiés les plus solides. Les amitiés dans lesquelles il n’y a pas de cachettes, sur nos forces, nos faiblesses, nos qualités et nos défauts. Notre équipe, c’est la famille des Shams. Qu’on gagne ou qu’on perde, on se dit toujours que l’important, c’est que tout le monde ait donné son 100%. La plus belle des amitiés, c’est celle qui survit à des tirs de pénalité ratés, des tournois perdus et des médailles d’argent. »

 Les amitiés dans lesquelles il n’y a pas de cachettes, sur nos forces, nos faiblesses, nos qualités et nos défauts. Notre équipe, c’est la famille des Shams.

 LF5E : « Quel est votre objectif cette saison ? »

Maude : « On veut avoir du plaisir…Et gagner !! »

La LF5E est encore une fois très contente de vous avoir dans nos rangs cette saison. Les Shamrocks, c’est non seulement une belle équipe, mais une belle histoire.

Les Shamrocks ont d’ailleurs gagné la dernière édition de la classique moustache en classe « ouverte ». Elles y seront encore une fois cette saison pour défendre leur titre. (Il reste d’ailleurs des places dans cette catégorie si vous voulez les affronter 🙂 )

Si vous voulez qu’on parle de votre histoire ou de votre équipe, envoyez-nous un courriel à info@lf5e.com