Marie-Pier Chicoine, présidente du comité de la Classique Moustache, nous a fait part de ses commentaires à l’issus de la 5e édition du tournoi.

J’aimerais personnellement prendre le temps de vous dire un grand merci pour votre présence au tournoi ce weekend. J’espère sincèrement que vous avez apprécié votre fin de semaine. Nous avons eu la chance d’avoir de grands matchs et de belles surprises.

Félicitations aux gagnants!

Élite Masculin

Cinque Stelle FC

Élite Féminin

Cinque Stelle FC – II

Open Masculin

Capitaine Crochet/DXM

Open Féminin

Les Pats

Récréatif Féminin

FC Boisbri

J’aimerais remercier le président d’honneur de la 5e édition du tournoi, Jonathan Beaulieu-Bourgault. J’aimerais aussi remercier les membres du comité, tous les bénévoles ainsi que nos partenaires qui ont fait en sorte que ce tournoi soit possible : Passion Soccer Boutique, GEAK, LF5E, Collège Laval. Finalement, des remerciements spéciaux à Caballeros Barber Shop, Ma carrière se dessine, OuiSnap, Diadora Canada(Logica), aux étudiants de KinéConceptet  et au Général Sherman. Cette 5e édition était mémorable et cela, c’est grâce à vous !

On se voit en 2019 pour la 6e édition de La Classique Moustache où on vous attendra en très grand nombre.

Merci,

Marie-Pier Chicoine

Présidente du comité de la Classique Moustache

Ps : Un grand merci à toutes les équipes venues de l’extérieur du grand Montréal et certainement aux Wranglers Raiders de Calgary.